Comment agrandir une bague à la maison ?

Vous avez une bague et vous y tenez beaucoup, car il symbolise quelque chose d’important pour vous : votre couple, un certain événement ou quelqu’un proche de votre cœur. Mais, malheureusement, elle serre trop ton doigt. Apprenez à résoudre ce problème.

Agrandir votre bague vous-même

Un anneau trop étroit provient soit d’un changement de morphologie, soit d’un mauvais achat. Mais soyez assuré que malgré ce problème, vous pouvez toujours porter votre bague préférée. Il suffit de zoomer dessus en choisissant la bonne méthode. Il existe plusieurs techniques pour agrandir son anneau. Vous pouvez passer par un bijoutier professionnel, ou effectuer l’opération vous-même. Pour vous aider à choisir la solution à choisir, vous devez vous poser plusieurs questions. Si votre bague n’a pas un prix élevé, faites un Grossissement lui-même. En étant prudent, strict et attentif, vous pouvez facilement agrandir votre bague. Si votre bague est faite d’or, d’argent ou de platine, il n’est pas conseillé de le faire vous-même, car il peut être endommagé. Le risque sera trop grand et il serait dommage de rayer ou de briser l’anneau en question.

A découvrir également : Est-ce que masser le ventre fait maigrir ?

Pour agrandir votre anneau, prenez d’abord un ustensile cylindrique et conique. Vous mettez ensuite l’anneau, que vous serrez avec un étau afin qu’il ne bouge pas et reste fixé tout au long de la procédure. Commencez à parraine soigneusement avec un maillet ou un marteau professionnel. Battre tout le tour de l’anneau afin qu’il puisse croître progressivement. Vous pouvez l’essayer de temps en temps pour voir si la taille correspond à votre doigt.

Utilisation d’un bijoutier professionnel

Si celui de L’agrandissement de l’or ou de l’argent est massivement clouté de pierres précieuses ou de diamants, appelez immédiatement les services d’un bijoutier professionnel. Il est trop précieux et trop coûteux de prendre le risque de l’endommager pendant l’opération d’expansion. Le bijoutier a des matériaux puissants et précis pour augmenter la taille de votre bague. Il aura le savoir-faire et l’expérience, de sorte que l’expansion se fait exactement au diamètre désiré. Vous pouvez ensuite remettre vos bijoux sans forcer et sans blesser votre doigt.

A découvrir également : Comment marcher sur de la glace ?

La technique que le bijoutier adoptera dépend de la conception et du métal avec lesquels l’anneau a été fabriqué. Il évaluera la transaction et les frais en fonction de vos besoins. Il utilise un triboulet pour une extension facile. Il pourrait envisager d’ajouter un métal du même matériau. Cela nécessite un travail minutieux, qui peut être est de façonner l’anneau comme ça. L’opération est réussie. Après plusieurs heures de travail, vous trouverez votre bague ou alliance en excellent état et de retour à votre taille. Pour prendre soin de ce bijou, n’oubliez pas de le nettoyer de temps en temps et d’éviter tout contact avec des produits chimiques lorsque vous le portez. Avec un entretien régulier, vous prolongerez la longévité de votre bague.

ARTICLES LIÉS