Comment choisir la bonne longueur robe ou jupe ?

La jupe — vous savez — est un élément essentiel de la garde-robe de chaque femme, qui a le plus grand choix offert par le marché de la mode. Le problème, cependant, surtout pour les cinquante, est de choisir la jupe qui correspond le mieux à votre silhouette, parce que vous ne spot-on pas modèle, matériau ou longueur pour mettre en évidence les imperfections inévitables de la physique. Inversement, une jupe choisie avec la conscience de ses faiblesses peut être une grande aide pour les limiter ou les passer en arrière-plan. Voici, donc, une liste de caractéristiques physiques (à ne pas lire comme un « musée des horreurs » parce que nous savons très bien que même les divas hollywoodiennes sont exemptes d’imperfections plus ou moins retouchées ou masquées) à chacun d’entre eux est assorti le conseil sur la jupe à porter .

A découvrir également : Comment porter une veste ?

SIX FAIBLE  ?

longuettes et les évasées . Ils ne devraient pas être trop raides sinon la figure aura l’air plus badgée. La longueur devrait venir au genou. Si c’est trop long ou trop court, vous aurez l’air encore plus bas que vous ne l’êtes, même si vous avez de belles jambes. La jupe sarong et ceux avec la fermeture sur le devant sont les plus appropriés, tant qu’ils ont une ligne douce. Les fentes latérales aident à étirer les jambes, ainsi que les détails verticaux et les décorations. Au lieu de cela, évitez les détails de l’ourlet, les jupes mi-mollet et les poches plaquées Les meilleures jupes pour vous sont les .

Avez-vous une vie large ?

Évitez ceux décorés ou avec la couture Si vous avez un tour de taille pas si mince, portez des jupes qui déplacent l’attention sur vos jambes. Long ou court ne fait aucune différence. en deux qui plutôt laisser tomber votre œil droit sur votre point faible.

Lire également : Comment être à la mode ?

Tu as du bacon ?

Elle porte des jupes droites et évasées qui s’appuient doucement sur son corps. Ne pas mettre de ceintures , éliminer tous les éléments serrés, serrés et texturés ; éviter les plis, les coupures diagonales, les géométries illusoires sur les poches avant et avant. Les tissus sombres et unis sont préférables. Non aux sarongs.

Êtes-vous un peu abondant dans la moitié inférieure ?

général, les jupes auront l’air mieux que les pantalons. Une jupe ajustée, au genou, est très bien si ce n’est pas trop bandage, mais évite les ceintures. Les détails doivent être verticaux et les tissus sombres. Évitez les poches, Tous les plis ronds, coutures ou coupes diagonales, lycra, décorations d’ourlet, fusées éclairantes et décorations horizontales. Ne portez pas de jupes trop serrées Si vous avez ce genre de construction, la bonne nouvelle est que, en et avec des plis sur les hanches.

T’ as tes fesses à plat ?

Les jupes ajustées et les coupes diagonales ne sont pas pour vous. Mieux vaut un motif doux et glissant , qui ne met pas en évidence les formes que vous n’avez pas.

Vous avez des jambes courtes ?

Choisissez desjupes droites pour étirer vos jambes. La meilleure longueur tend à se situer entre le milieu de la cuisse et au-dessus du genou. Une ceinture de la même couleur peut raccourcir le haut du corps. Portez des hauts et des vestes courtes, des chaussettes intunes à la jupe et comptez sur des décorations verticales qui donnent un sens de la longueur.

VOUS AIS-VOUSTROPUITE ET LES JAMBLES trop longues ?

Portez des jupes droites taille basse. Ceux qui pansent les hanches, pas de bandeau à la taille et les mini-jupes sont très bien. Leschemises ou les maillots longs peuvent rendre les jambes plus courtes, tandis que lesjeans et lestissus doux cachent la taille trop haute. Évitez tout détail qui interrompt la ligne de la pièce supérieure si elle couvre un peu la jupe, comme le plissage, les ceintures à claquer et les détails horizontaux dans le voisinage de la vie.

Vous avez de grosses cuisses ?

jupes larges et drapées ou avec des plis doux et prédilater des motifs géométriques avec des rayures verticales. Il est préférable de porter des Évitez les jupes serrées et le lycra mélangé.

Avoir les grosses chevilles ?

jupes longues et largesà indwear avec des amphibiensou avec des bottes au-dessus de la cheville Si vous n’avez pas de chevilles minces, il vaut mieux porter des . Toute jupe avec des détails d’ourlet, des décorations ou des fusées éclairantes dans la moitié inférieure attire l’attention sur les chevilles, alors évitez.

L’ importance de l’ourlet

La longueur de la jupe doit souligner votre silhouette. La façon idéale de déterminer quelle longueur vous donne le plus est de vérifier les jupes que vous possédez déjà (ou d’essayer une paire dans un magasin). Notez où l’ourlet tombe, qui doit reposer sur la partie plus maigre des jambes Et en général, il apprend l’importance de l’ourlet. , généralement un peu plus bas que la cuisse moyenne ou juste au-dessus du genou.

centre ; « >Avoir les grosses chevilles ?

jupes longues et largesà indwear avec des amphibiensou avec des bottes au-dessus de la cheville Si vous n’avez pas de chevilles minces, il vaut mieux porter des . Toute jupe avec des détails d’ourlet, des décorations ou des fusées éclairantes dans la moitié inférieure attire l’attention sur les chevilles, alors évitez.

L’ importance de l’ourlet

La longueur de la jupe doit souligner votre silhouette. La façon idéale de déterminer quelle longueur vous donne le plus est de vérifier les jupes que vous possédez déjà (ou d’essayer une paire dans un magasin). Notez où l’ourlet tombe, qui Et en général, il apprend l’importance de l’ourlet. doit reposer sur la partie plus maigre des jambes, généralement un peu plus bas que le milieu de la cuisse ou juste au-dessus de la

ARTICLES LIÉS