Livraison

Les commandes sont expédiées entre 1 à 3 jours ouvrés après validation de la commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Pour connaître les frais de livraison, vous devez être enregistré sur le site et avoir ajouté vos produits à votre panier, les frais de port sont calculés en fonction des articles commandés et de la destination.

Nous expédions les petits colis en lettre suivi. La lettre suivie est déposé directement dans votre boite au lettre. 

La Lettre suivie est possible uniquement pour les destinations suivantes:  France, DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane et Reunion) Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint Martin et Saint-Barthélemy.

Pour savoir, si votre colis est possible en lettre suivie, il vous suffit de regarder directement dans votre panier.

Il est fort problable que les colis en lettre suivie soit expédiés sous 4 à 5 jours après validation de votre commande, notamment si nous sommes en rupture de stock de lettre suivie.

Vous pouvez suivre votre colis à l’adresse suivante CLIQUEZ ICI, dès que votre colis est remis au transporteur et une fois avoir reçu votre numéro de suivi par mail.

Conformément à nos conditions de vente, nous ne saurions être tenu responsables dans le cas avéré où l'adresse fournie est incomplète.

Livraison gratuite à partir d'un montant de 100 € uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse) et DOM

- Dans ce cas vous n’avez aucune démarche à faire, les frais de port se mettrons automatiquement à 0€ pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 100€ net (toutes remises déduites)

Fashion Clubwear s'engage à transmettre au transporteur Colissimo toutes les références commandées par l'acheteur après validation de la commande.

En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis, un avis de passage sera laissé dans votre boite aux lettres et votre colis sera remis dans votre bureau de poste. Il sera conservé durant une période de 10 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. Vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité dans votre bureau de poste.

Merci de bien vérifier votre numéro de téléphone afin d'être avertie de l'arrivé de votre colis.

Vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité dans le bureau de poste le plus près de chez vous.

Nous attirons votre attention afin d'éviter les délais et les retours pour adresse incomplète, l’adresse de livraison indiquée est directement utilisée par La Poste et toute erreur entraîne délai, retour ou perte de vos colis. Conformément à nos conditions de vente, nous ne saurions être tenu responsables dans le cas avéré où l'adresse fournie est incomplète.

Dès votre inscription jusqu’à l’expédition vous serez informés par mail des différents stades du traitement de votre commande.

Vous pouvez suivre votre colis à l’adresse suivante CLIQUEZ ICI, dès que votre colis est remis au transporteur et une fois avoir reçu votre numéro de suivi par mail.

- Livraison par la poste Europe.

Pour l’Europe, les livraisons seront réalisées en Colissimo international avec suivi contre signature. Le délai de livraison moyen annoncé par La Poste est de 96 heures ouvrées.

Les frais de port sont calculés en fonction des articles commandés. Ils apparaissent automatiquement dans votre récapitulatif de commande.

En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis, un avis de passage sera laissé dans votre boite aux lettres. 

Nous attirons votre attention afin d'éviter les délais et les retours pour adresse incomplète, l’adresse de livraison indiquée est directement utilisée par La Poste et toute erreur entraîne délai, retour ou perte de vos colis. Conformément à nos conditions de vente, nous ne saurions être tenu responsables dans le cas avéré où l'adresse fournie est incomplète.

IMPORTANT : Pensez à nous indiquer votre digicode dans Informations supplémentaires (formulaire en ligne).

Dès votre inscription jusqu’à l’expédition vous serez informés par mail des différents stades du traitement de votre commande.

Vous pouvez suivre votre colis à l’adresse suivante CLIQUEZ ICI, dès que votre colis est remis au transporteur de votre choix et une fois avoir reçu votre numéro de suivi par mail.

- Livraison par la poste DOM-TOM - Canada - Suisse

Pour les DOM TOM, Canada, Suisse, les livraisons seront réalisées par Colissimo avec suivi contre signature (sauf pour les DOM-TOM sur demande du client). Le délai de livraison moyen annoncé par La Poste est de 5-7 jours ouvrés.

Les frais de port sont calculés en fonction des articles commandés. Ils apparaissent automatiquement dans votre récapitulatif de commande.

En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis, un avis de passage sera laissé dans votre boite aux lettres et votre colis sera remis dans votre bureau de poste. Il sera conservé durant une période de 10 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. Vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité dans votre bureau de poste.

Nous attirons votre attention afin d'éviter les délais et les retours pour adresse incomplète, l’adresse de livraison indiquée est directement utilisée par La Poste et toute erreur entraîne délai, retour ou perte de vos colis. Conformément à nos conditions de vente, nous ne saurions être tenu responsables dans le cas avéré où l'adresse fournie est incomplète.

Pour permettre à COLISSIMO d’accéder à votre boite aux lettres pensez à nous indiquer votre digicode dans Informations supplémentaires (formulaire en ligne).

Dès votre inscription jusqu’à l’expédition vous serez informés par mail des différents stades du traitement de votre commande.

Vous pouvez suivre votre colis à l’adresse suivante, CLIQUEZ ICIdès que votre colis est remis à la Poste et une fois avoir reçu votre numéro de suivi à 13 chiffres par mail.

Pour la Suisse et les DOM-TOM les frais de douane sont à régler directement à la douane. Le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes en vertu des lois du pays de réception de la commande.

IMPORTANT : Fashion Clubwear s'engage à transmettre à son transporteur toutes les références commandées par l'acheteur. Attention à prendre en compte en période de solde les délais d’expédition sont un peu plus long.

IMPORTANT : Si, au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré ou ouvert, il incombe au client de vérifier l'état des articles et, en cas de dommage, de refuser le colis et de noter une réserve sur le bordereau de livraison. En cas de défauts apparents, l'acheteur sera tenu d'en informer Fashion Clubwear le jour même de la réception ou, au plus tard, le premier jour ouvré suivant la réception.

IMPORTANT : Nous n'expédions pas en contre remboursement.