Conditions Générales de Vente

Vous pouvez nous contactez

par mail via notre formulaire de contact

par téléphone avec une conseillère au +33 6 22 15 56 52 du

lundi, mardi, jeudi de 09H-12H de 14H-16H

mercredi et vendredi de 9H-12H,

ou par mail 7 jours sur 7


Acceptation des conditions:

1. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Fashion Clubwear et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. Produits:
Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Fashion Clubwear ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés à ses clients par Fashion Clubwear sont disponibles.

DISPONIBILITE :
3.1. Les offres de produits et de prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
3.2. En cas d'indisponibilité de produit après passation de la commande, le Client sera informé du délai sous lequel le produit sera rendu disponible. Le Client qui ne désire pas attendre cette mise à disposition ou en cas d'indisponibilité définitive du produit, le remboursement du prix du produit sera remboursé avant l'envoi du colis, et ce dans les trente jours suivant la date effective de paiement. Commande intégralement remboursé si la commande n'est égale à un seul article.

4. Commande:
La commande ne peut être enregistrée que si l’utilisateur s’est clairement identifié par son nom, prénom, adresse et téléphone qui lui sont strictement personnels.
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Fashion Clubwear confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande après validation du paiement. Fashion Clubwear se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Dans certains cas, notamment adresse erronée, défaut de paiement ou tout autre problème relatif à la commande, Fashion Clubwear, se réserve le droit de bloquer la commande, jusqu’à résolution du problème. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
De manière exceptionnelle, il peut arriver qu’un produit ne soit plus disponible. Fashion clubwear vous informe dans les plus brefs délais et procède à l’établissement d'un avoir de l’article non disponible. Si votre commande à été validée et que vous l'avez payé, nous ne pouvons pas l'annuler. Il faudra nous la retourner une fois que vous l'aurez reçu pour faire un avoir ou un échange.

Dans tous les cas, nous ne remboursons pas les frais de port (aucun bijoux ne sera repris pour mesure d’hygiène). 

5. Livraison:

Les commandes sont traitées rapidement.
Les commandes passées dont le paiement a été validée sont expédiées soit entre 1 à 3 jours. Fashion Clubwear s'engage à livrer à la poste, toutes les références commandées par l'acheteur (dans la limite des stocks disponibles). La poste s'engage lui par contrat avec Fashion Clubwear à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par Fashion Clubwear ou à le déposer au bureau de Poste le plus proche de cette adresse en cas d’absence du destinataire.
La livraison en Colissimo est assurée par la Poste à partir de la remise du colis à la Poste. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.
Toutes les commandes passées à Fashion Clubwear sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Fashion Clubwear se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.
Les livraisons dans les pays de l’Union Européenne sont effectuées par La poste en colissimo suivi pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux ou par transporteur privé. Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est foi.
En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.
Les frais de livraison sont communiqués lors de la commande.

6. Rétractation:
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception des articles pour vous faire une opinion (sauf période de soldes, vous disposerez de 7 jours), et 5 jours maximum pour nous retourner l'articles. Vous pouvez renvoyer le (les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage(s) d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels. Un avoir sera établit au retour des articles.

ATTENTION : Si un ou plusieurs articles nous est retourné et rendre impropre la vente (sali, porté, odeur de parfum ou de sueur, rouge à levres...) une participation forfaitaire de 15€ sera déduite par articles afin de remettre en état (pressing).


Il faut faire au préalable une demande de retour, en cliquant ici!
Aucun remboursement sera effectué sur les frais d'expéditions et aucun bijoux ne sera repris pour mesure d’hygiène. Les frais de renvoi reste à la charge du client.

ATTENTION : Aucun remboursement sera effectué, vous pouvez faire un échange (frais de rééxpedition à la charge du client) ou une demande d'avoir (valable 12 mois même en période de soldes)

Si lors d'une commande un article sur plusieurs commande se trouve en rupture, il sera remboursé au client directement sur sa carte bancaire avant envoi du colis.

Les articles textiles sont livrés avec un scellé de sécurité qu’il est impératif de laisser lors de l’essayage. Tout article retourné sans cette garantie ne sera pas repris. Tout article retourné endommagé, incomplet, abîmé ou sali par le client ne sera pas repris ni échangé. Vous reporter aux conditions retour du site pour plus d’information à ce sujet.

7. Prix:
Le prix est exprimé en euros. Le prix indiqué sur les fiches produit est TTC et ne comprend pas le transport. Nous ne facturons pas la TVA.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.
Les prix ne pourront être modifiés une fois la commande validée. Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Fashion Clubwear. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.

8. Paiement:
Les commandes sont payables au comptant au jour de la commande

- Paiement par carte bancaire : Le paiement en ligne s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB, MASTER CARD, VISA ELECTRON.
Votre numéro de carte bancaire est donc dirigé directement vers les serveurs de la banque, en passant par l’appareil à carte bleu avec paiement à distance, garantie d'autant plus importante que vos numéros sont connus seulement de notre partenaire Payplug.
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, Fashion Clubwear se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige. A savoir si le règlement par CB est refusé par votre établissement bancaire votre commande sera automatiquement annulée.

NOUS N'ACCEPTONS PAS LE PAIEMENT PAR CONTRE-REMBOURSEMENT.

9 - CONTRÔLE ANTI FRAUDES
L’entreprise Fashion Clubwear, contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur la CB. Ces contrôles visent à protéger Fashion Clubwear de pratiques abusives opérées par des fraudeurs.
Pour une commande présentant une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, Fashion Clubwear se réserve la faculté de prendre contact avec les deux personnes mentionnées (personne mentionnée à l'adresse de facturation ainsi que celle mentionnée à l'adresse de livraison).
Dans le cadre de ces procédures, Fashion Clubwear ou toute personne mandatée par elle, se réserve de même la faculté de solliciter du Client les pièces nécessaires à l'exécution de la commande : justificatifs de domicile , une copie de la Pièce d’identité et une copie de la carte bancaire utilisé pour l’achat en cachant tous les chiffres sauf les 4 derniers. Ces demandes seront faites par courrier électronique et/ou par courrier avec accusé de réception.
Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement qui a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.
Le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction.

Seul la 3D Secure réduit ce risque car vous devez en plus vous authentifier auprès de votre banque.

10. Informations légales:
Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Fashion Clubwear. De plus, Fashion Clubwear s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.