Comment porter une veste ?

Vous n’avez pas besoin d’être un paninaro de Milan des années 80, avec la Timberland Boot (bottines Timberland), bomberino coloré ou veste en jean en remorque.

Ou même pas un chauffeur de camion avec un record de conduite éprouvée, et maintenant odomètre usé. Non, pas besoin du tout, l’important, si vous êtes un homme, est de porter une veste en jean et de l’ assortir aussi correctement que possible.

A lire en complément : Comment être à la mode ?

Surtout pour les vestes en jean avec beau rembourrage en laine de mouton , comme le célèbre de la Levi’s Type 3 Sherpa Trucker Jacket Homme, qui garantit un ajustement, un ajustement confortable et un style inimitable plaque d’immatriculation USA.

Jaquette jeans homme

J’ ai pensé à 8 façons différentes de créer des tenues avec une veste en jean pour homme.

A lire également : Comment choisir des accessoires de mode

Avec un chino

Un chinos, pour le histoire et pour sa puissance esthétique en combinaison avec une veste en jean, surtout si d’une couleur contrairement à la marine/bleu de la veste, va créer un coup d’oeil vraiment magnétique.

Dans l’imagination commune, on pourrait bien penser que la veste en jean manteaux au pinceau avec son homologue de pantalons en denim : rien de plus mal.

Le chevauchement des matériaux ou de l’effet du vêtement entre la veste et le pantalon créera une consonance de couleur dominante, qui apparaît immédiatement dans l’œil, disons soudainement comme un micro tyson jab .

Un chino beige/chameau ou militaire/kaki correspond parfaitement à une veste en jean homme, plus si vous le portez avec le bon air jeune et des strafing.

Avec une paire de jeans noirs

Avec une paire de jeans ou de pantalons noirs pour correspondre à votre veste en jean, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper.

En fait, plutôt que de vous laisser aller à des tenues audacieuses et dangereuses, colorimétriquement, vous pouvez aller en toute sécurité et jouer la carte de jeans noir, qui, comme vous le savez bien, rationalise et lisse votre silhouette.

Particulièrement, si vous avez des jambes agiles et athlétiques, une paire de jeans noirs à la coupe slim , serré à vos lignes, serait vraiment une aubaine de style.

Avec un simple T-shirt blanc

Rien de plus simple et rien de plus concret, que d’utiliser comme couche de base pour votre tenue un T-shirt blanc léger et respirant sous votre veste en jean.

Vous pouvez choisir, ici aussi, parmi d’innombrables modèles, ceux avec col rond haut, ceux avec les manches auxquelles vous pouvez faire des revers et enfin celui avec le couà V, généralement avec un volume réduit qui s’adapte bien au corps.

Blanc, comme dans le cas des jeans noirs, est une couleur neutre, qui se combine bien avec une veste en jean, et vous donne un look raffiné, mais sans tomber trop dans la rhétorique.

Avec un col roulé

Dans les mois les plus froids, l’une des difficultés pour chaque homme est de s’habiller convenablement pour la saison, de se sentir chaud et protégé, mais à l’époque elle-même d’exposer une tenue distinctive et élégante.

Et il n’y a rien de plus élégant, masculin et majestueux d’un beau col roulé pour les hommes, l’essence du bon goût et sciccheria, surtout si elle est monochromatique et jouer en contraste avec les couleurs des pantalons ou des jeans choisis.

Un col roulé noir ou blanc reste les choix à privilégier s’il est d’insérer le même dans un contexte de tenue assortie avec la veste de jeans pour hommes .

La nuance de la veste est également à ne pas sous-estimer, que ce soit un bleu lavé ou un indigo qui rappelle le millésime, vous devez toujours évaluer le style des appariements globaux et jamais comme un ensemble de qui se chevauchent des couleurs.

En théorie pour la règle du chevauchement de couches dans les vêtements, les objets les plus légers et les plus minces, sont ceux qui doivent rester proches du corps, tandis que les couches plus lourdes et encombrantes, comme veste en denim vers l’extérieur.

Avec un sweat-shirt

Qui n’aime pas les sweat-shirts, énorme, sans fin, grand et particulièrement chaud et polyvalent, dans lequel vous pouvez adapter les choses les plus variées : plus léger, cigarettes, filtres et cartes, portefeuilles, smartphones, un peu de tout en bref.

Et qu’en est-il de donner une touche streetwear et décontractée à votre style, brisant la rugosité de la veste en jean avec un beau sweat-shirt, peut-être pêche, pour élever à l’ urbain ces combinaisons apt et modernes.

Ne pas gaffer quand il s’agit de les assembler deux compléments différents de vêtements, car il est bientôt fait pour ressembler à une version humaine, avec une forme carrée et maladroite. Et on ne veut pas ça.

Avec joggers

Si vous ne savez pas ce que sont les joggers, ne vous inquiétez pas, ce ne sont rien de plus que des pantalons de survêtement simples, la partie complémentaire du sweat-shirt avec un look décontracté et un châle.

Vous vous demandez certainement ce qui est bon sur les joggers sportifs et pratiques avec une veste en jean pour homme, mieux adaptée pour un sandwich rapide le jeudi soir après le travail.

Eh bien, il y a beaucoup de similitudes , le premier est le caractère, en fait la veste contraste et épaissit la douceur et lenteur des joggers, créant une antinomiestylistique étonnamment réussie.

Avec pantalon taillé

Les pantalons taillés sont un modèle de pantalons sur mesure , qui embrassent vos lignes, les rendant doux et docil, plutôt que larges et boisés et rigides, faits à la main et sur mesure.

Surtout, ce type de pantalon fait sur mesure est mieux combiné avec des vestes en denim foncé, de préférence noir, pour préserver une certaine sobriété et la morigérence dans son ensemble.

Les coutures et les détails d’un certain niveau font également la différence dans la tenue globale, comme un conseil général, je vous dirais de tack sur vestes en jean qui ne sont pas lavées et allégées, afin de ne pas alourdir le tout.

Avec une veste élégante ou un sobrabito

De même, lorsque nous parlons de combiner une veste en jean plutôt rustique et jovial avec une veste ou un manteau élégant, il faut, par quelques choses, faire les distinctions dues de l’affaire.

L’ ajustement accordé doit être serré au corps , car tout espace supplémentaire est superflu et dépourvu de toute logique, car nous ne voulons pas sembler certaines couettes de marche.

Le col de la veste en jean doit être serré au cou et ne pas le surmonter, afin de ne pas risquer la cacophonie optique du chevauchement des deux col, énorme, esthétiquement parlant.

Ils vont très bien la grande majorité des vestes, avec une note particulièrement positive si vous décidez d’utiliser une veste en jean bleu foncé et une veste de couleur camel hommes. Un must doit également être assorti aux couleurs de la couture de la veste en jean avec la couleur du blazer ou du manteau.

ARTICLES LIÉS