La lingerie chez les gays…

La lingerie chez les gays...

L’heure est à l’acceptation de l’homosexualité masculine comme féminine. Pour cela, les industries répondent aux demandes des homosexuels. Découvrez la lingerie chez les gays.

Des boutiques de lingerie pour gays

Les entreprises et boutiques de lingerie font face à des demandes d’un nouveau genre : la lingerie pour gay. Ainsi, elles ont pensé à conquérir le marché gay en créant des sous-vêtements sexy pour hommes. Certains de ces sous-vêtements sont disponibles sur ce site. Il y est proposé des « Stripes Push-Up », des « Débardeur Stripes », des « “Stripes push-up bottomless”, des “Mesh Jock”, des “Slips” pour le bonheur des homosexuels. Il y a aussi des pantalons, des vestes et des boxers en cuirs, ou même des ensembles de lingerie au même type que les nuisettes féminines.

A lire en complément : Comment choisir ses bas ?

Une généralisation des produits pour gays

Comme l’industrie de la lingerie, beaucoup se sont accommodés à ce nouveau mode de vie. Il existe désormais des films et des séries où les gays sont assez représentés. Il y a des bars pour gays, des églises pour gay, des fêtes pour gays, il y a même des lois rédigées pour les gays. Bien que tout le monde ne soit pas d’accord avec cette nouvelle manière de vivre, certains pays l’ont déjà accepté. Le monde en plein changement, tend vers un arrêt de la marginalisation des homosexuels. Dans tous les cas, les collections de lingerie s’adaptent désormais à tous, car il est important de se sentir bien et séduisant, quelles que soient ses préférences ! 

A lire également : Pourquoi le bracelet nautique a de la cote chez les hommes ?

ARTICLES LIÉS