Comment choisir ses bas ?

Comment choisir ses bas ?

C’est un accessoire indispensable pour les femmes. Peu importe qu’il soit en nylon ou soie, chaque femme a ce désir de posséder quelques paires de bas dans son dressing. Plusieurs interrogations sont à considérer lorsque vous voulez choisir vos bas. A quel moment vais-je les porter? Les bas en nylon sont propices si vous voulez mettre vos jambes en valeur. Pour vous protéger contre le froid, les bas en laine vous conviennent sans doute mieux. Notez cependant que ces derniers ne sont pas très accrocheurs associés à une robe de soirée.

Bien choisir le style et la couleur de ses bas !

Plusieurs jeux de couleur sont disponibles pour les bas. Le noir, le gris et le moka pour ne citer que ceux-là, sont des couleurs bien assorties avec des robes cocktail. Les bas en couleur bleu, brun ou rouge iront facilement avec plusieurs de vos tenues. Mettez également l’accent sur les motifs lorsque vous achetez les bas. Pour le travail, portez des bas simples, sans motifs extravagants pour rester professionnel. Pour d’autres occasions, laissez exprimer votre volonté pleinement. Vous pouvez choisir des bas avec dentelle, des motifs originaux ou des broderies de toutes sorte. Cliquez ici pour l’achat de vos bas dans un catalogue riche et varié.

A voir aussi : Quelles sont les valeurs liées à la mode ?

Bien porter ses bas !

Les bas sont devenus aujourd’hui très faciles à porter qu’il y a quelques années auparavant. La bande en silicone sur les bas auto-fixant permet de les maintenir fermement sur votre cuisse. Pour un moment romantique avec votre partenaire, séduisez-le d’avantage avec des bas accrochés à un porte jarretelles. 

A voir aussi : Quelle est l'influence de la mode sur les jeunes ?

ARTICLES LIÉS