Est-il possible de faire rétrécir une bague ?

3.1 / 5 ( 103

Si certains rêvent d’aiguiser leurs doigts soufflés, d’autres rencontrent le problème inverse ! Tu as une bague trop grande ? Cela peut arriver si vous ne pouviez pas essayer l’anneau avant, votre partenaire sait tout sur vous sauf mesurer la rotation des doigts, vos doigts sont minuscules comme un bébé et rien ne vous convient ou vous n’avez tout simplement pas trouvé votre taille pour l’anneau de vos rêves et acheté de toute façon. Voici une astuce pour résoudre ce problème sans avoir recours à un bijoutier pour changer sa taille. Donc les petites mains minces peuvent porter les bijoux de leurs rêves, sans être frustrés, ne pas trouver leur taille ! votes )

A découvrir également : Est-ce que masser le ventre fait maigrir ?

Il est évident que pour les bagues en or, les bagues en argent, les diamants et les pierres précieuses (saphir, émeraude, rubis, topaze, etc.) ou les bagues de fiançailles, il est préférable d’utiliser des bijoux pour s’ajuster à la bonne taille en fonction de la circonférence de votre doigt. Pourtant, cette astuce redimensionner pour les bijoux fantaisie ou le temps d’aller à vos bijoutiers préférés est une excellente solution. Et si vous avez le problème inverse, voici nos conseils pour enlever un anneau qui est coincé sur votre doigt !

Qu’ est-ce que cela prend :

  • Un manteau transparent
  • Un anneau pour
  • grand Colle (pistolet est mieux)

Les étapes :

1) Appliquer une très fine couche de laque transparente sur le fond de l’anneau pour la protéger.

A lire aussi : Où mettre une bague pour un homme ?

Enregistrement vidéo 2) Lorsque le vernis a séché, remettez l’anneau sur votre doigt et regardez combien de millimètres il manque pour le faire aller à vous.

Enregistrement vidéo 3) Appliquez l’adhésif sur le fond du bijou avec votre pistolet à colle chaude ou un tube adhésif conventionnel.

Enregistrement vidéo 4) Laisser sécher quelques minutes, mais pas complètement. Vous avez juste besoin de façonner la colle avec votre doigt afin que nous ne puissions pas la voir et elle a la forme parfaite. Donc, il sera plus confortable

Enregistrement vidéo 5) Essayez-le. Si l’anneau est toujours est encore trop grande, les étapes 3 et 4 doivent être renouvelées avec une fine touche de colle. Ne pariez pas trop pour ne pas avoir le problème inverse. Et ici la taille de la bague est idéale !

Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez facilement enlever la colle ! Dans tous les cas, cela devrait résoudre calmement votre problème, car la colle ne sera pas vue. En outre, cela ne vous dérangera pas du tout.

La vidéo explicative :

Si la prochaine fois vous ne serez pas en mesure d’aller à des bijoux, il est préférable de connaître la taille de la circonférence du doigt. A cet effet, un anneau virtuel, un couteau de couturière ou même une bande de papier vous aidera à mesurer le diamètre et à choisir la taille appropriée. Et si vous hésitez Lors de l’achat d’une bague, mettez une taille demi-plus grande. En fait, le doigt a souvent tendance à prendre pendant la journée gonfle. Cependant, avec des alliances, il est préférable de déterminer la taille exacte dans le magasin. Et après l’achat, découvrez comment nettoyer vos bijoux pour les rendre brillants !

ARTICLES LIÉS