Le body : la pièce de lingerie fashion par excellence

Le body est un sous-vêtement qui devient l’une des plus grandes tendances mode, occupant une place de premier choix parmi les indispensables de la lingerie féminine. Il est décliné sous différentes formes, composé de différentes matières et présenté en plusieurs coloris. Vous l’aurez compris le body s’impose comme la lingerie fashion du moment par excellence. Il peut être porté de jour comme de nuit. Il épouse parfaitement votre corps pour mieux en définir les courbes. Pour finir, il embellit toutes vos tenues et soirées.

Le body décolleté pour mettre en valeur vos atouts

La plus grande distinction apparente sur un body est son décolleté. Il ajoute de la texture et une certaine élégance en mettant en avant vos atouts, vous avez la possibilité d’opter pour un décolleté plus basique pour une tenue décontractée de tous les jours ou si vous souhaitez pimenter un peu les choses, vous pouvez choisir un body avec un décolleté plongeant ou un col en V. Ne vous bornez pas aux standards imposés qui pourraient vous faire croire que le body au décolleté plongeant est tapageur, car si on sait l’associer avec la bonne tenue par exemple avec un tailleur, il peut être très chic et glamour.

A lire également : Comment être au courant des dernières tendances ?

Le body dos nu : une lingerie glamour

Ce type de body possède un décolleté à l’arrière qui permet de dévoiler une grande partie du dos, en laissant les épaules dénudées et en dégageant la nuque. Il rend votre tenue plus glamour et flamboyante. Accompagné d’une jupe c’est le combo parfait pour une merveilleuse soirée sexy. Si toutefois vous souhaitez casser ce côté glamour et rendre votre tenue plus décontractée tout en restant féminine, c’est le body idéal à mettre avec un pantalon tailleur ou jean délavé.


Le body trikini : moderne et attractif

Le style de body trikini s’est popularisé au cours des années 2000, il est attractif pour plusieurs raisons. Premièrement sa coupe originale et résolument moderne est échancrée sur les côtés ce qui lui permet de mettre en valeur votre taille de guêpe. Ensuite le décolleté profond sur le devant enjolive le buste de façon très séduisante, pour finir son dos est dénudé est se présente façon deux pièces à l’arrière avec fermeture au niveau du soutien gorge et il propose une terminaison en tanga.

A lire en complément : De quoi faut-il s’équiper pour une course à vélo ?

Le body string : un sous vêtement femme pratique

Bien que les bodies aient différentes formes au niveau du décolleté que se soit à l’avant ou au dos, c’est le cas aussi pour le bas du body qui peut avoir une terminaison bikini, tanga ou encore string. Le body string est lui parfait pour être utilisé comme sous-vêtement car il se dissimule très bien sous les habits près du corps, il peut être porté sous des robes moulantes, ou avec des pantalons slims ou encore des leggings.

Le body sexy : toutes les matières et coloris tendances 

Des matières fluides et légères en passant par des matières un peu plus chaudes comme le simili cuir, le choix est immense. Mais la matière qui reste incontournable est la dentelle, ses coquets détails rendent le body sexy gracieux et offre un véritable attrait à votre lingerie fine. Bien que d’autres matières apparaissent indispensables pour leur confort et leur douceur comme le coton ainsi la soie ou le velours pour leur aspect soyeux.

Le choix des coloris est infini mais les couleurs dominantes sont le noir intense, le blanc pure et le beige nude, de grands classiques qui se portent aisément en toutes circonstances, se sont les couleurs essentielles à avoir dans sa garde-robe. On peut aussi se tourner vers des bodys plus colorés pour ajouter du pep’s à son look comme par exemple le rouge qui apporte une note chaleureuse et sexy, ou encore des couleurs plus classiques tel que bleu nuit ainsi que les teintes pastels très douces qui se portent facilement en été.

Devenir plus séduisante, avoir de l’élégance, du sex appeal et être stylée tout en bénéficiant d’un confort durant toute la journée, se sont les avantages que confère le body pour femme.

Adapté à tous les types de morphologies, avec une grande possibilité de choix, il est bel et bien la pièce lingerie mode du moment à se procurer de toute urgence.

ARTICLES LIÉS