Comment faire un Lash Lift ?

Le levage des cils à la maison : J’ai essayé et je vous ai tout dit

A lire en complément : Comment faire un trait d'Eye-liner débutant ?

Bonjour à tous, aujourd’hui je reviens vous présenter Le levage des cils à la maison : J’ai essayé et je vous dis tout. Oui oui, je vais vous dire tout sur le kit pour l’amélioration des cils, en soi, l’utilisation, la qualité et les résultats. Tellement tenté ?

A lire en complément : Comment avoir une belle coupe de cheveux pour homme ?

Présentation du kit Lash Lift :

Cela fait un certain temps que je voulais essayer le levage des cils dans un salon esthétique, seulement voila, il faut dire que c’est assez cher à faire. Et puis un jour, j’ai découvert ce kit pour faire de l’amélioration des cils. Pour faire seul à la maison, pratique droite ?

Pour ma part, j’achète le kit sur néphosalash pour 29,90€ frais de port inclus.

Le kit est comme indiqué sur l’image ci-dessus, une petite boîte en carton contenant à l’intérieur, une colle pour faux cils, une lotion permanente, une lotion de fixation, une lotion nutritive, une lotion nettoyante, 5 paires de tampons et 3 pinceaux pour nettoyer les résidus.

Ce qui est vraiment pratique et économique est que chaque application dure environ 3 mois et le kit est réutilisable jusqu’à 20 applications.

Je vous laisse ensuite quelques photos du kit et ensuite vous parler de son utilisation ainsi que des résultats que j’ai eus.

Application de la trousse de levage des cils :

Je dois avouer avoir trouvé un inconvénient dans ce kit, c’est le mode d’emploi. Tout d’abord, les instructions d’utilisation sont en anglais, bien que ce ne soit pas le plus inquiétant. Non, ce qui est plus problématique, c’est que deuxièmement, le guide de l’utilisateur n’est pas détaillé et incomplet. Les temps de pose de chaque produit n’est pas indiqué. En outre, les tampons ont de la difficulté à coller. Et, en fait, en regardant le tutoriel, j’ai découvert qu’en fait, nous devions les couper le long de la pour les ajuster et assurez-vous qu’ils tiennent mieux en place.

Voici donc le guide de l’utilisateur que j’ai utilisé personnellement :

Étape 1 :

Tout d’abord, nettoyez la paupière avec un coton et une lotion 4. La lotion nettoyante pour enlever les résidus de maquillage et tout autre résidu possible.

Étape 2 :

Ensuite, en utilisant la colle pour les faux cils, appliquez le tampon pré-découpé à la taille de votre œil à la paupière rincer avec les cils. Ensuite, maintenez tout en place pendant environ 1 minute pour bien coller le tampon.

Étape 3 :

Par la suite, appliquez de la colle pour les faux cils sur le tampon et collez les cils dessus. Je vous conseille fortement d’utiliser une brosse pour aider à coller les cils sur le pad. Ensuite, mettez de la colle sur les cils pour les fixer correctement.

Étape 4 :

Une fois que les cils sont bien collés sur le tampon, appliquez la lotion 1. Le lotion permanente permettant aux cils de se friser.

Pour un meilleur résultat, je vous conseille d’appliquer un film plastique sur le dessus et de laisser le tout entre 10 et 15 minutes selon la nature de vos cils.

Veillez à ne pas couler le produit dans les yeux, il piqûre sévère (j’ai testé oui oui il se role).

Étape 5 :

Une fois le moment de la pose de la première lotion terminée, retirez le film plastique et retirez l’excès de produit avec la brosse fournit. Ensuite, appliquez la lotion 2. La lotion de fixation pour fixer la permanente et faire la même chose. Appliquer un film plastique et laisser reposer encore 10 à 15 minutes.

Étape 6 :

De même que pour la première étape, retirez le film et l’excédent de produit. Une fois fait, utilisez la lotion nettoyante 4. La lotion pour enlever les résidus de produit ainsi que la colle. Je vous conseille d’utiliser un coton-tige simple. Une fois les cils nettoyés, utilisez le même coton-tige pour retirez le coussin et nettoyez la paupière bien en dessous.

Étape 7 :

Enfin, avec un pinceau, appliquer la lotion nourrissante 3 pour nourrir les cils après le traitement. Soyez généreux. Brossez bien les cils pour les remettre en place et admirer vos nouveaux cils.

Avant/après utilisation du kit de levage des cils :

Donc voila, la première utilisation est très laborieuse, je l’avoue. Il est nécessaire de coller le coussin de levage et de réussir à coller les cils dessus. En effet, une fois que vous coupez les coussinets à la bonne taille, il colle beaucoup mieux et la brosse aide beaucoup à coller les cils sur le tampon. Observez les heures de pose qui n’étaient pas indiquées dans le guide de l’utilisateur.

Pour un résultat plus impressionnant, vous pouvez utiliser un colorant pour les cils pour les colorer jusqu’à la fin (sachant que vous gagnerez de la longueur puisque les pointes des cils sont blanches). Cela donnera un effet plus grand, plus de volume et plus besoin de mettre du mascara. C’est ce que je pense Je vais essayer la prochaine fois.

Pour ma part, les soins vraiment bien marchés, mes cils sont enroulés et ont un gain en longueur. Je vous laisse les résultats ci-dessous :

Avant le levage Lash

Après le levage Lash

Pour conclure, oui je recommande ce kit, plutôt simple à utiliser seul à la maison une fois que la main est prise. Très bon rapport qualité-prix. Moins cher que dans l’institut et dure longtemps. Vous pouvez trouver le kit sur de nombreux sites à des prix différents alors vérifiez bien avant de commander. J’ai personnellement attendu 2 semaines de livraison. En tout cas, le résultat n’est vraiment pas mauvais même si je pense que j’utilise une coloration pour le prochain cils de levage pour voir la différence. Je répéterais un article pour la coloration je pense. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me le dire.

Si vous voulez plus d’articles, cliquez ici : ♥

ARTICLES LIÉS