Comment porter un pantalon de camouflage ?

Comment porter un pantalon de camouflage ?

Aujourd’hui, le look militaire trouve pleinement sa place dans la vie courante. Tee-shirt, pull, culotte, il est possible de s’approprier n’importe quel type de vêtement de style kaki ou camouflage. En ce qui concerne le pantalon camouflage, que faut-il savoir ?

Où le porter ?

Le pantalon camouflage n’est pas seulement à usage militaire. Il trouve son utilité chez différentes catégories de personnes. En chasse, il sera efficace afin de fondre le porteur dans l’atmosphère offerte par les feuilles vertes de la forêt. Pour une utilisation plus courante, il offre un style versatile et élégant. Un pantalon de type camouflage peut faire partie de votre combinaison vestimentaire de tous les jours. Vous pourrez le mettre dans une sortie entre amis ou lors des événements collectifs comme les séances de jeu de tir.

A lire également : Les matériels de couture à avoir absolument avec soi !

Pantalon camouflage baggy ou à jambe droite ?

Les baggys camouflage sont conseillés pour leur look décontracté. Ils se détachent un peu plus du style militaire original. Cela dit, le pantalon camouflage baggy n’est pas adapté pour un cadre professionnel. Celui à jambe droite par contre, est plus passe partout. Il offre un look plus professionnel et plus mature.

Comment le porter ?

Si vous allez à la chasse, il serait idéal de compléter le pantalon par d’autres tenues camouflage pour mieux vous fondre dans l’environnement. Les pantalons camouflages s’accordent avec des hauts unis. Vous pouvez mettre tout ce que vous plait en dessus : pull, t-shirt et autres. Pour être plus décontracté, il est conseillé de compléter des tenues à couleur solide. Et si vous voulez sortir de la couleur populaire, vous pouvez opter pour des modèles en rouge, en violet ou en jaune.

A lire également : Quelle chaussure avec une robe longue blanche ?

ARTICLES LIÉS