Comment choisir ses bijoux de femme ?

Comment choisir ses bijoux de femme ?

Les bijoux sont des accessoires de mode qui permettent de mettre en valeur la beauté d’une femme. Ainsi, pour qu’elles remplissent parfaitement leur fonction, il est impératif de savoir comment les choisir. Dans cet article, vous trouverez des astuces vous permettant de choisir au mieux vos bijoux de femme.

Bijoux pour femme : cas du collier

Un collier bien choisir met en valeur le corps d’une femme, et ce, selon le choix effectué. Ainsi, pour choisir vos colliers de femme, vous devriez veiller à ce qu’il soit en harmonie avec vos styles vestimentaires.

A lire également : Où mettre une bague pour un homme ?

De là, si vous avez une poitrine généreuse par exemple, vous pouvez penser aux modèles de colliers plats. En effet, ces types de modèles ont la réputation de mettre en valeur votre corps, en tant que femme !

En revanche, si vous êtes une femme à la poitrine modérée, vous pouvez penser aux colliers en formes V. parfaits pour votre morphologie, ils ont le mérite de mettre en valeur votre forme.

A lire en complément : Est-il possible de faire rétrécir une bague ?

Bijoux pour femme : cas des boucles d’oreilles

Tout comme les colliers, les boucles d’oreilles sont des accessoires de bijouterie, auxquels vous devriez tailler une grande importance.

Ainsi, si vous êtes une femme au visage allongé, vous pouvez penser aux boucles d’oreilles pendantes. Par contre, si vous êtes une femme au visage carré ou rectangulaire, songez à opter pour des boucles d’oreilles créoles. En effet, ceux-ci ont la réputation de rallonger davantage votre visage.

Toutefois, la meilleure manière de choisir vos boucles d’oreilles en tant que femme, est de prendre des modèles de boucles opposées à la forme de votre visage. En vrai, cela permettra d’avoir un effet plus modéré, et parfaitement adapter votre visage.

ARTICLES LIÉS