Coupe de cheveux courts pour femme : quelques idées tendances

Coupe de cheveux courts pour femme : quelques idées tendances

La femme, particulièrement, dispose d’une manière spéciale pour s’exprimer. Les cheveux constituent l’une de ses armes les plus efficaces. Bien plus que des éléments pour la beauté féminine, les cheveux sont chez les femmes une marque de personnalité et d’expression. Pour ce faire, elles ont le choix entre une variété infinie de coupe. Toutefois, les cheveux courts sont prisés par la plupart des femmes audacieuses et peuvent aller à tout âge. Il existe cependant des cheveux courts qui ont plus de succès que d’autres.  

Coupe courte ondulée

Dans la grande catégorie des cheveux courts, la coupe ondulée fait fureur. C’est un style de cheveux particulier qui permet à la femme d’avoir un certain caractère plus original. Une coupe de cheveux courts femme lorsqu’elle est bien faite, a toujours son effet. La coupe courte ondulée présente un aspect plus ouvert. Les cheveux sont faits de manière à dégager le visage et valoriser ses traits esthétiques. C’est une coupe parfaite pour celles qui ont une belle forme de visage et souhaitent partager leur beauté avec le monde. 

Lire également : Fond de teint : sur quoi se baser pour trouver le bon ?

Coupe garçonne

La coupe garçonne représente un défi chez la femme. C’est un style osé qui laisse transparaitre la volonté et le caractère fort chez la femme. Elle a pour mérite de dessiner parfaitement les contours de la tête et du visage et de mettre en valeur, la couleur des yeux et la forme des oreilles. La coiffure peut s’étendre avec plus de volume au sommet afin d’obtenir un effet cool et authentique. 

Coupe courte mulet

La coupe mulet est un favori des grands acteurs du monde du cinéma. Elle existait depuis les années 90 et revient désormais redéfinir les codes de la mode capillaire. Elle se caractérise par des cheveux beaucoup plus courts que la moyenne sur le dessus de la tête avec des cheveux plus longs sur le côté et l’arrière. Ce mariage de deux styles d’extension est un véritable bijou pour la tête. Cette coupe s’adapte parfaitement aux visages aux traits fins. 

Lire également : Comment fabriquer une lotion démaquillante ?

ARTICLES LIÉS