Découvrir les tendances 2022 : 15 coiffures stylées pour cheveux courts

Découvrir les tendances 2022 15 coiffures stylées pour cheveux courts

Vous avez envie de changement et vous désirez suivre les tendances capillaires à la mode afin de faire votre choix ? Pourquoi ne pas jeter un coup d’œil sur les tendances de coiffure de l’année 2022 ?

Si le projet vous intéresse et si vous n’avez pas peur de changement, suivez-nous dans cet article pour découvrir les coupes à la mode au cours de cette année.

A découvrir également : Choisir la lingerie idéale : nos conseils essentiels

Coupe no 1: Pixie cut

Cette coupe ultra courte restera à la mode en 2022. Elle se présente avec des cheveux très courts à l’arrière avec quelques mèches à l’avant.

Coupe no 2: Pixie bouclée

La pixie peut également se porter avec des cheveux bouclés. Elle est idéale pour tous les types de cheveux et va donner du volume ainsi qu’un style déstructuré à la coiffure.

A découvrir également : L’essentiel à savoir sur le dégradé pour l’homme

Coupe no 3: carré plongeant

Vous pouvez également miser sur cette coiffure légèrement plongeante ou plus selon vos préférences. Il est possible de choisir un carré dégradé original alors une coupe droite assez marquée.

Coupe no 4: carré wavy

Le carré wavy permet de casser le côté trop chic de la coupe carré et vous évite de passer trop régulièrement chez le coiffeur.

Coupe no 5: frange rideau

Si vous êtes un fan de frange, alors vous pouvez essayer ce style qui fait son comeback et qui se présente avec une frange dégradée sur les deux côtés de votre visage.

Coupe no 6: frange droite

Cette frange qui se veut droite présente quelques similitudes avec la micro frange qui était à la mode au cours de l’année 2021.

Coupe no 7: Italian bob

Il s’agit d’un carré court qui a le mérite de donner un coup de jeune immédiat en jouant sur le volume. De plus, elle ne requiert presque pas d’entretien.

Découvrir les tendances 2022 15 coiffures stylées pour cheveux courts

Coupe no 8: shag

Cette coiffure se porte sur de longs cheveux ainsi que sur des cheveux courts et se caractérise par une frange rideau et des longueurs wavy.

Coupe no 9: wolf

Cette coiffure reprend la longueur du mulet avec le côté flou du shag ainsi qu’une frange effilée.

Coupe no 10: mulet

Qu’il s’agisse d’une iroquoise, d’un crâne rasé et coloré, presque toutes les excentricités sont permises au cours de cette année.

Coupe no 11: bob shoppy

Cette coupe permet d’alléger le volume des cheveux et d’éviter de donner une forme beaucoup trop arrondie au visage.

Coupe no 12: bob pixie

C’est un savant mélange entre un bob classique et un fort dégradé avec une frange latérale très marquée.

Coupe no 13: pixie aux couleurs pastel

Cette coupe est idéale pour ceux ou celles qui recherchent des cheveux courts et qui souhaitent ajouter de la couleur à leur style.

Coupe no 14: bob chin-length

Cette coiffure est un demi-bob qui se lâche un peu au niveau de la nuque. Ce style peut être créé en considérant sa longueur jusqu’au menton.

Elle est particulièrement indiquée pour les jeunes clientes qui recherchent un look frais et jeune ainsi qu’une coiffure facile à entretenir.

Coupe no 15 : bob court et arrondi avec frange

Il s’agit d’un bob très court qui va jusqu’aux oreilles. Cette coiffure se présente toujours avec une frange droite qui va mettre votre visage en valeur.

ARTICLES LIÉS