Comment bien choisir sa lingerie ?

Comment bien choisir sa lingerie ?

Le choix d’une tenue vestimentaire ne tient pas seulement compte des vêtements visibles. Les sous-vêtements sont également indispensables et il est important de savoir comment les choisir. Au-delà de mettre en valeur vos atouts physiques, le choix judicieux de votre lingerie vous permettra de vous sentir bien dans votre peau. Nous vous proposons quelques astuces et conseils pour vous aider lors de vos achats en lingerie. 

Quel soutien-gorge acheter ?

Le premier conseil à suivre lors du choix des sous-vêtements est d’éviter d’aller dans les grandes surfaces. Il est préférable de vous rendre dans un magasin spécialisé afin de bénéficier d’un accompagnement d’expert dans le domaine. Si vous manquez de temps, vous pouvez passer la commande de vos articles en ligne. Alors, procédez à l’achat de votre lingerie ici

Lire également : Comment faire une réclamation à Vinted ?

Pour quel bas opter ?

Que vos formes soient rebondies ou pas, vous devez respecter la règle de transparence lors du choix de vos sous-vêtements. Si vous portez des vêtements de couleur claire, il est judicieux de choisir une culotte de couleur chair. Le port du string est recommandé si vous portez un vêtement moulant. Optez pour un string légèrement au-dessus de vos mensurations pour plus de confort.

Tenir compte des proportions de son corps

Afin de vous sentir à l’aise, appliquez la règle des proportions lors de l’achat de votre lingerie. C’est un aspect très important en matière d’habillement qui vous assurera d’avoir une silhouette harmonieuse. Au cas où, vous avez une forte poitrine, pensez à porter une culotte taille haute afin de garantir une silhouette bien proportionnée.

A lire aussi : Comment reconnaître son type de morphologie ?

ARTICLES LIÉS