Choisir des vêtements en fonction de sa morphologie

sablier, rectangle, poire, pomme, triangle inversé Vous pouvez vous mettre sur un régime alimentaire et faire tous les exercices dans ce pays, mais il y a une chose que vous ne changerez jamais radicalement (sauf si vous voulez recourir à la chirurgie esthétique, claro) : la forme de votre corps. Chaque physicien est associé à une silhouette : . Qu’il le veuille ou non, si vous êtes une femme avec la forme de poire classique, c’est-à-dire avec une poitrine étroite, une petite poitrine et au contraire des fesses et des hanches très prononcées, la poire restera.

Le vrai problème de nous les femmes est que nous ne savons souvent pas comment nous accepter comme nous sommes, constamment àla recherche de ce qui est le poids idéal pour nous, aux prises avec une confrontation constante avec les autres, ou pire encore avec les modèles absurdes que les médias nous proposent. Et donc, que pouvons-nous faire la paix avec nous-mêmes et commencer à nous aimer ? La réponse est : apprendre à habiller et valoriser notre physique .

A lire en complément : Comment être à la mode ?

Ci-dessous vous pouvez trouver un guide clair et simple qui expliquera les types de physique, associé au nom d’un personnage célèbre afin d’avoir un exemple visuel. Pour chaque type de formulaire, nous allons expliquer ce que nous pensons être les trois points clés :

1. Caractéristiques physiques et vêtements à porter

A lire également : Comment choisir la bonne longueur robe ou jupe ?

2. La robe idéale par excellence, celle à porter lors d’une occasion spéciale

3. Le maillot de bain idéal

Sablier femme (comme Monica Bellucci)

1. La femme sablier (béatille elle) a peu de choses à se plaindre. En fait, sa force est les courbes mises au bon point . La femme chanceuse sablier est bien proportionnée, avec des hanches et des seins en vedette. Le point culminant de la femme sablier est la taille mince, à souligner avec des vêtements : oui aux vestes, vestes vissées, robe fourreau. A la femme sablier, ils se tiendront très bien ceinturés blazers et manteaux apportés avec la ceinture nouée. La ceinture est un accessoire qui ne peut pas être manqué dans la garde-robe, grande ou mince. La femme sablier peut mettre en évidence ses courbes dangereuses avec des robes ajustées. Il a la chance de bien remplir son pantalon. Le glissement de style qu’elle peut faire est de découvrir trop de clivage et de jambes, risquant de devenir vulgaire.

2. La robe par excellence de la femme sablier est larobe de sirène , peut-être avec un beau décolleté amoureux.

3. Elle n’aura certainement aucun problème à trouver un costume qui lui convient parce que sa forme est probablement la plus enviée. Si elle a des seins toniques, le top model est le bikini bandeau que la mythique Brigitte Badot portait : délicieusement rétro, élégant et sexy à la fois.

Monica Bellucci (Getty)

Femme triangle ou poire femme (comme Jennifer Lopez)

1. Nous parlons des femmes avec un côté B vraiment important . Habituellement, la femme avec une poire physique crue de ses fesses qu’elle considère trop gros (elle ne sait pas que ça se démode !). Habituellement, elle n’a pas beaucoup de poitrine mais son avantage est qu’elle a une taille serrée. Que éviter absolument : robes fourreau et robes de sirène, leggings avec la fesse en vue et généralement emmailloter jupes et pantalons. Oui aux pantalons droits ou bootcut, aux chemisiers et chemisiers qui descendent doux sur les hanches, décolleté généreux.

2. La robe idéale de la femme poire doit mettre en évidence la taille et glisser doux sur les hanches . L’idéal serait un décolleté américain, qui équilibre la silhouette et minimise les hanches importantes, en tournant l’attention sur les épaules.

3. Le maillot de bain idéal devrait mettre en évidence la partie supérieure et minimiser la partie inférieure du corps . Oui au maillot de bain une seule pièce à bretelles fines avec un beau décolleté. Non à slip-on, ou brésilien. Oui aux mégots et soutiens-gorge qui mettent en valeur le décolleté.

Jennifer Lopez (Getty)

Femme Rectangle (comme Melissa Satta)

1. La femme rectangle a un physique androgyne : sa silhouette est droite, athlétique, légèrement masculine. Elle a peu de poitrine, poitrine étroite, hanches étroites non marquées et jambes maigres. En bref, les formes ne sont pas son fort, mais il est bien proportionné . Il est le physique parfait pour défiler sur les podiums : quelle envie. La femme rectangle peut oser sans regarder vulgaire, porter des vêtements serrés ou inhabituels tels que des robes à une épaule, qui sur d’autres physiciens s’avérerait excessif ou ridicule. Une belle la chance en bref.

2. La robe idéale de la femme rectangle a de fines bretelles et un beau décolleté , comme elle descend évasé sur les hanches et les jambes.

3. Le costume idéal pour la femme rectangle est le bikini rayé avec le soutien-gorge triangle et le slip avec des liens latéraux. Elle a aussi l’air bien sur le soutien-gorge bandeau, peut-être drapé. Assortisez avec une jupe culotte ou des volants.

Melissa Satta (Getty)

Femme cercle ou femme pomme (comme Antonella Clerici)

1. Sa forme est caractérisée par une poitrine large, une poitrine visible, du bacon (ou du ventre) et par conséquent une taille non marquée. Les hanches sont étroites et elle a des jambes maigres. La règle principale est de jouer avec les couleurs et les impressions pour donner l’équilibre à votre silhouette : au-dessus de couleur unie foncée, ci-dessous clair. Un exemple pratique : porter un top uni doux (ni emmaillotage, ni surdimensionné), associé à une jupe ou un pantalon à motifs. Aimez-vous les blouses et les robes avec des imprimés ? Évitez les grands et préférez un petit fantasme à la place. Pour recréer l’effet d’une taille porter des vestes qui boucle sous la poitrine avec un seul bouton.

2. La robe idéale de la femme pomme est celle coupée sous la poitrine qui tombe douce au genou , de façon à masquer le ventre et mettre en évidence le décolleté mais aussi les jambes.

3. Quel costume semble bon pour la femme de pomme ? Si le ventre est très perceptible, l’idéal est d’opter pour un costume drapé d’une seule pièce qui a des détails sur le décolleté. Ou jouer sur la couleur pour créer une silhouette plus harmonieuse : choisissez un costume d’une pièce, plus sombre sur les côtés, qui vous détendra. Si le ventre n’est pas trop proéminent là aura fière allure un bikini avec un slip taille haute et un soutien-gorge balcon avec un laçage américain.

Antonella Clerici (Getty)

Femme triangle inversé (comme Federica Pellegrini)

1. La femme qui a cette forme a des hanches étroites et des épaules plus larges que les hanches . Sa taille est perceptible, tout comme ses seins. La force est une belle poitrine et les jambes minces. La femme triangle inversé semble bien dans les jupes taille haute et les pantalons, qui mettent en évidence la taille. L’effet optique « au-dessus de l’obscurité, sous la lumière et avec des impressions fantaisie » est parfait. Non aux vestes texturées et blouses, ce qui mettrait en évidence les épaules trop.

2. La robe idéale de la femme en triangle inversé a un beau décolleté pour améliorer la decolletage et en même temps les détails et les applications qui ingentilisent les épaules (comme les volants). La robe devrait mettre en évidence la taille et tomber doux sur les hanches.

3. Passons au costume idéal de la femme triangle inversé. Les seins doivent être soutenus avec un soutien-gorge approprié. Mieux vaut éviter les motifs bandeau et accrocher sur les modèles avec la coupe en forme et de larges bretelles ou cette boucle derrière le cou. Pour les hanches étroites, vous avez besoin de volume : par conséquent, les modèles de slip de la femme avec rectangle, qui est embellie avec des voulants, des volants, des arcs. Aimez-vous les costumes entiers ? Jouer avec les empreintes.

Federica Pellegrini (Getty)

ARTICLES LIÉS