Comment garder votre peau ?

Nous sommes tous obligés de faire face à l’âge avancé et les rides, la peau flasque et « chuté » sont l’une des premières sonnettes d’alarme. Mais comment garder une peau jeune malgré le passage du temps ?

Ne succombez pas trop facilement au botulino, c’est seulement la façon la plus rapide et la plus dangereuse à suivre pour garder votre peau jeune. Il y a plusieurs façons de prévenir le cours du temps sur votre visage, nous ici Aujourd’hui, nous allons proposer 10, ceux que nous croyons sont les plus efficaces.

Lire également : Tout à propos de Shampooing Dry

Index

  • Suivre une alimentation équilibrée
  • enzymes végétales
  • Hygiène quotidienne
  • du visage
  • Entraînement Entraînement
  • yoga

    A lire également : Comment avoir de beaux ongles ?

  • Le soleil
  • hydrate votre peau
  • Buvez beaucoup d’eau
  • Arrêtez de fumer
  • Peeling

Suivre une alimentation équilibrée

Une alimentation équilibrée est essentielle pour le bien-être de notre corps interne et externe. Une alimentation équilibrée est à la base de tous nos besoins parce que, d’une part, une alimentation saine aide à régulariser notre corps, d’autre part elle aide à garder la peau jeune en lui donnant brillance et élasticité.

Ensuite, allez à un régime riche en fruits, légumes, centrifugeuses et smoothies pour le bien-être de votre corps et de votre peau.

Enzymes végétales

Vous n’auriez jamais dit que encore certains fruits et légumes, ainsi que d’aider le votre bien-être physique, ils sont de grands alliés pour la peau même si frotté dessus. Beaucoup d’entre eux aident à nettoyer la peau des impuretés car riche en enzymes et antioxydants. Et nous savons tous qu’avoir une peau propre équivaut à avoir une peau plus jeune.

Tout ce que vous avez à faire pour garder votre peau jeune est de choisir entre l’ananas, la tomate ou la papaye. Une fois que vous choisissez votre fruit/légume, vous devez en prendre un petit morceau et le frotter sur votre visage, laisser sécher pendant quelques minutes et laver avec beaucoup d’eau.

Les résultats seront surprenants et, surtout, immédiats. Cette solution naturelle et économique vous laissera littéralement sans voix.

Hygiène quotidienne

Pour maintenir une peau belle et jeune même dans la vieillesse, il est nécessaire de prendre soin de lui-même tous les jours. La routine quotidienne est l’une des meilleures solutions pour aider votre peau à garder jeune.

Donc chaque matin, après avoir lavé votre visage avec un savon purifiant, passez quelques minutes à masser votre visage avec un bon hydratant avant votre maquillage quotidien (cette routine n’est pas recommandée seulement aux femmes mais aussi aux hommes). Avant d’aller dormir, les femmes n’ont pas à aller dormir avec leur visage encore plein de maquillage, de cette façon la peau ne sera pas en mesure de respirer toute la nuit, provoquant de graves conséquences au fil du temps.

Donc, chaque nuit, avant d’aller dormir, maquillez votre visage, passez un bon tonique pour nettoyer la peau des impuretés de la nuit et mettre sur une bonne version de nuit hydratante.

Aimez-vous et votre peau vous sera reconnaissante. Il suffit de petits gestes quotidiens pour garder votre peau propre et jeune. Attention, n’oubliez pas de toujours et d’utiliser uniquement des produits naturels.

Entraînement du visage

Notre visage, comme le reste de notre corps, a besoin de beaucoup de gym pour rester jeune. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous suggérons pas de vous inscrire à une salle de gym pour vous entraîner, juste de petits exercices quotidiens faits maison suffisent.

Vous devrez simplement masser votre visage des tempes. Certains mouvements avec les lèvres afin de déplier les muscles du menton et du cou et avec de petits mouvements du nez massé et également répandre les muscles des joues.

Entraînement de yoga

Le stress et la tension sont les pires ennemis de notre apparence psychique physique. Le bien-être de notre peau dépend également du bien-être de notre physique.

Une peau stressée est une peau âgée, négligée et visiblement endommagée. L’entraînement au yoga aide à prendre soin de vous. Lorsqu’il est fait avec constance, il aide à détendre les muscles du corps et à détendre notre esprit afin d’éloigner le stress et la tension de notre corps.

Donc matelas, musique apaisante dans le oreilles, la nature et vous serez prêt pour votre cours de yoga pour garder votre peau jeune.

Le Soleil

Le soleil est en même temps votre meilleur et le pire allié. Une exposition excessive au soleil, dans les heures les plus chaudes, et sans protection est la meilleure façon de vieillir votre peau.

Le soleil ne peut être votre allié que s’il est utilisé en votre faveur. Ce que vous devez faire est d’exposer votre peau au visage les premières heures du matin et l’après-midi. Si vous deviez être sous le soleil dans les heures moyennes, n’oubliez pas d’utiliser une protection moyenne haute.

Un bronzage rapide équivaut à endommager, et donc à vieillir, votre peau. L’utilisation de la protection est nécessaire pour préserver votre peau jeune.

Cependant, après l’exposition au soleil, il est important de laver votre corps avec des produits naturels et immédiatement après saupoudrer votre peau avec des crèmes deoposole.

Hydratez votre

peau Vous devez garder votre peau bien hydratée si vous voulez essayer d’avoir une peau jeune. La peau jeune est lisse, douce mais surtout bien nourrie. Cependant, il existe différents types de peau, il est donc important de trouver le produit le plus approprié pour le vôtre.

Choisissez parmi l’huile de noix de coco, l’amande ou la moustique rose, le gel d’aloe vera, le beurre de karité et l’huile de jojoba.. en bref, choisissez le plus adapté à votre peau et essayez de vous garder hydraté.

Buvez beaucoup d’eau

L’ hydratation est non seulement importante au niveau de la peau, pour maintenir une peau jeune, vous devez également prendre soin de l’hydratation de votre corps.

Boire beaucoup d’eau est une solution efficace, mais tout liquide sain et naturel sera idéal pour votre hydratation quotidienne. Choisissez entre centrifugeuses, tisanes, drainage, etc. et loin à l’hydratation.

Votre peau sera beaucoup plus brillant et élastique, s’avérant extrêmement jeune que votre bureau d’enregistrement.

Arrêter de fumer

Fumer n’endommage pas seulement votre corps de l’intérieur, mais a également un effet sensiblement négatif sur votre peau. Et ne parlons pas seulement de la mauvaise odeur qui se dégage après avoir fumé une cigarette.

Il a été prouvé que le tabagisme provoque des rides et des irrégularités sur notre peau en raison de l’amincissement des vaisseaux sanguins, de la carence en oxygénation et de la nutrition des tissus épidermiques.

Donc arrêter de fumer aidera votre corps et gardera votre peau jeune. Cependant, nous sommes conscients qu’il est vraiment difficile pour beaucoup de gens d’arrêter de fumer, nous vous conseillons donc de lire quelques livres qui peuvent vous aider à atteindre l’objectif.

Peeling

Si vous êtes un de ces fumeurs qui ne peuvent tout simplement pas arrêter de fumer, nous vous recommandons pour faire un peeling du dermatologue pour lisser et détendre l’épiderme.

Si vous ne pouvez pas arrêter de fumer, rappelez-vous aussi que fumer augmente les effets nocifs du soleil sur la peau afin de protéger constamment votre peau pendant l’exposition au soleil. En outre, fumer annule le pouvoir antioxydant des vitamines, de sorte que vous voulez un régime riche en vitamines pour les compléter.

Maintenant que vous avez ces 10 conseils pour garder votre peau jeune, vous n’avez plus d’excuse pour vous aimer.

Laissez-nous un commentaire pour nous faire savoir lequel de ces conseils vous avez utilisé et comment vous vous êtes trouvé.

ARTICLES LIÉS